Rogue One : A Star Wars Story, bande-annonce officielle

Ecrit par

Disney vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de Star Wars Rogue One, premier d'une série de trois films inspirés par la saga originale.

Star Wars et Disney empruntent le chemin de l'univers étendu à la Marvel, les fans peuvent donc se réjouir outre la toute nouvelle trilogie Star Wars relancée avec le film Le Réveil de la Force, ils vont pouvoir découvrir trois spin off et ce jusqu'en 2020. Ce qui signifie un nouveau film Star Wars par an pour les cinq prochaines années à venir ! Le 14 décembre 2016 on pourra ainsi découvrir Rogue One A Star Wars Story. Ce film sera à replacer dans la timeline des précédentes saga, son action se déroulant entre les épisode 3 (La revanche des Sith) et 4 ( Un Nouvel Espoir). La première bande-annonce de ce nouvel opus vient d'être dévoilée par Disney.

Rogue One : A Star Wars Story raconte l'histoire d'un groupe de rebelles qui cherche à voler les plans de l'Etoile Noire. Le film est centré sur une jeune rebelle, Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones. A ses côtés, on retrouvera les acteurs Diego Luna, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker ou encore Mads Mikkelsen. A la réalisation, on retrouvera le réalisateur Gareth Edwards qui avait réalisé le reboot de Godzilla en 2014A noter qu'il n'y aura pas de chevaliers Jedi dans ce film, en revanche les Stromtroopers ont quant à eux l'air d'y être très nombreux. On a hâte d'en savoir plus sur ce nouveau film mais en attendant on peut patienter avec la sortie du DVD de Star Wars Le Réveil de la Force dont on vous a dévoilé un bonus où Daisy Ridley et John Boyega rappent !