Rock The Pistes 2017 : Julian Perretta, Rag'N'Bone Man... La programmation complète du festival

Ecrit par

L’un des festivals les plus insolites au monde vient de dévoiler sa programmation complète, découvrez qui jouera en direct du domaine des Portes du Soleil au festival Rock The Pistes 2017 !

Pour sa 7e édition, Rock The Pistes investira de nouveau le domaine des Portes du Soleil pour cinq jours de festival insolites les 19, 20, 23, 24 et 25 mars. Le temps d’une après-midi sur les pistes même, les festivaliers chaussés de leurs skis et autres snowboards pourront aller applaudir chaque jour gratuitement des artistes incontournables du moment sur scène. Il suffira uniquement de se munir un forfait de ski des Portes du Soleil, et vous pourrez alors profiter des concerts d’une programmation internationale avec Julian Perretta, Chinese Man, Matmatah, Caravan Palace et Rag’N’Bone Man ainsi que du festival OFF qui proposera plus de 50 lives d’artistes à en devenir !

Matmatah, les rockeurs français emblématiques joueront le 19 mars à Morgins, Chinese Man et leur hip hop électro seront le 20 mars à Châtel, l’une des plus belles voix du moment Rag’N’Bone Man se produira à Avoriaz le 23 mars tandis que les rois de l’électro swing Caravan Palace (dont le nouveau clip Midnight est à découvrir) vont faire danser Les Gets-Morzine le 24 mars. Enfin, Julian Perretta se chargera de la clôture du festival le 25 mars à Champéry. Ne manquez pas l’un des festivals les plus insolites au monde, pour être de la partie c’est par ici !