Rock On Snowboard Tour : Le Report Virgin Radio

Ecrit par

Les 11, 12 et 13 décembre dernier le Rock On Snowboard Tour posait ses valises à Avoriaz pour l’ultime étape de sa tournée avec Virgin Radio. Après Val Thorens, Les Cauterêts, c’est traditionnellement sur le domaine skiable des Portes du Soleil d’Avoriaz pour l’ouverture de la station, que le Rock On (pour les initiés) a achevé son tour de piste. On vous raconte !

Évènement désormais incontournable pour tous les amateurs de sports de neige, le Rock On Snowboard Tour s’était installé pour le week-end au cœur de la station d’Avoriaz. Comme chaque année, les plus gros équipementiers spécialisés ( Nitro, Dahiu, Rossignol, Roxy…) s’étaient donné rendez-vous au village Rock On pour conseiller les visiteurs, répondre à toutes les questions et bien sûr faire tester gratuitement leurs derniers bébés : boards, fixations de masques, caméras embarquées… Un rêve éveillé pour les riders qui s’en sont donnés à cœur joie pendant 3 jours.

Découvrez les photos & les vidéos de l’édition 2015 du #RockOnSnowBoardTour
Rock On Snowboard Tour : Le Report Virgin Radio - photo
Rock On Snowboard Tour : Le Report Virgin Radio - photo

Franchement, ce terminus du Rock On Snowboard Tour à Avoriaz et ces 3 jours étaient tip top. Voici la journée d'aujourd'hui résumée en 40 secondes (douche compris). Merci à tous <3.

Posté par Rock On Snowboard Tour sur dimanche 13 décembre 2015

Très pro ce village donc mais pas seulement : l’espace proposait également de participer à des Jeux Sympathiques, en plus de nombreuses animations ludiques (on n’oubliera pas le tournoi de basket chaussettes) ou encore la tente Sosh, qui proposait aux visiteurs de passer un code de la route spécial sports d’hiver. De quoi se détendre en musique gagner des cadeaux et boire un vin chaud #Apero. Sans oublier la cerise sur la raclette : le dj set de Kavinsky samedi soir !

Dimanche en fin d’après-midi, la tournée a fermé ses portes après avoir accueilli près de 8000 personnes. Carton plein ! On se donne rendez-vous l’année prochaine pour la 8ème édition du Rock On !