Rock en Seine 2016 : Bastille rejoint la programmation

Ecrit par

Surprise ! Rock en Seine vient d’ajouter un nouveau groupe à sa programmation, the last but not least, il s’agit de Bastille !

Journée riche en émotions pour les fans de Bastille ! Ce matin, le groupe londonien a dévoilé la date de sortie et l’artwork de son nouvel album, Wild World. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Bastille vient de rejoindre la programmation du festival français Rock en Seine ! La bande de Dan Smith se produira dans le parc de Saint-Cloud (région parisienne) le vendredi 26 août. Pour ceux qui n’ont encore jamais vu Bastille en live et veulent se faire une petite idée, ça donne quelque chose comme ça…

Rock en Seine 2016 : Bastille rejoint la programmation

Rendez-vous incontournable de la fin de l’été, le festival Rock en Seine promet cette année encore une jolie programmation. Pour cette 14ème édition, les Britanniques seront particulièrement mis à l’honneur puisque The Last Shadow Puppets, Foals ou encore Massive Attack seront de la partie et viendront faire vibrer le coeur des festivaliers. Des pass 3 jours et des billets journée sont encore disponibles, rendez-vous tout de suite sur la billetterie officielle de Rock en Seine !

Source : Rock en Seine