Robbie Williams : Sa nouvelle chanson écrite par The Killers teasée

Ecrit par

A l’origine composé par Brandon Flowers & cie pour The Killers, le titre « Mixed Signals » apparaît finalement sur le nouvel album de Robbie Williams. Ecoutez tout de suite un premier extrait de la chanson !

Dans quelques semaines, Robbie Williams fera son grand retour dans les bacs avec un douzième disque, ‘Heavy Entertainment Show’. Aux crédits de ce nouvel album, on retrouve notamment The Killers, compositeurs du troisième titre de la tracklist « Mixed Signals ». Récemment interviewé par The Sun, Robbie Williams a expliqué que la chanson avait été, à l’origine, composée pour un futur album de The Killers. « Le son de The Killers est unique et je pense que Brandon Flowers est l’un des meilleurs auteurs-compositeurs de la planète, assure t-il. J’étais chez Stuart Price [son producteur, ndlr] et il venait juste de travailler avec Brandon alors il m’a joué cette chanson. Il m’a dit ‘écoute ça’ et pendant toute l’écoute je pensais ‘je veux cette chanson !’ Et aussi incroyable que ça puisse paraître, ils me l’ont laissée et ont renoncé à la garder pour eux. » Brandon Flowers, Mark Stoermer, Dave Keuning et Ronnie Vannucci sont donc tous crédités sur cette chanson, dont on peut écouter un premier extrait ici !

Une jolie collaboration qui déjà s’annonce prometteuse ! En même temps, The Killers n’ayant pas publié d’albums depuis 2012, on ne serait pas contre le fait qu’ils gardent quelques morceaux pour eux au lieu de les laisser à d’autres. Du côté de Robbie Williams en revanche, on compte désormais les jours avant la sortie très attendue de ‘Heavy Entertainment Show’. L’artiste a récemment partagé le clip de « Party Like A Russian », ainsi qu’un extrait de chacun des titres de son disque à paraître. L’opus contient également une collaboration avec Ed Sheeran sur « Pretty Women ». Pour découvrir le nouvel album de Robbie Williams, on se donne rendez-vous le 4 novembre !

Source : The Sun