Robbie Williams : I Just Want People To Like Me, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Robbie is back ! La nouvelle compilation du chanteur britannique Under The Radar Volume 3 sort cette année et le clip de son premier extrait I Just Want People To Like Me vient d’être dévoilé !

Nouveau coup de coeur en vue, Robbie Williams sera de retour cette année avec le volume 3 de sa compilation Under The Radar appelé simplement Under The Radar Volume 3, elle rassemblera des enregistrements rares, des démos et des morceaux inédits du chanteur. Le tout sortira le 14 février, pour la Saint-Valentin ! Dans un premier aperçu de la pochette de l’opus, l’interprète de Feel joue une nouvelle fois la carte de la provocation en se montrant dans son plus simple appareil. Et pour les impatients, en voici déjà un premier extrait, I Just Want People To Like Me, et son clip aérien qui vient d’être dévoilé !

Dans le clip de I Just Want People To Like Me, Robbie se retrouve sur une piste de décollage perchée sur le toit d’un immeuble. Simple et efficace, à l’image du morceau aux sonorités pop rock ! La tracklist de Under The Radar Volume 3 sera composée de 14 chansons ainsi que deux titres bonus. À découvrir dans son intégralité le 14 février prochain donc ! Par ailleurs, vous pouvez également retrouver les premières images de la résidence à Las Vegas de Lady Gaga par ICI !