Robbie Williams en concert au Zénith de Paris : Les trois dates sont complètes

Ecrit par

Bientôt, Robbie Williams donnera trois concerts en France. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous annonce que les trois dates sont complètes.

Pour le concert de Robbie Williams au Zénith de Paris avec Virgin Radio, la billetterie fut assaillie dès la première minute. Si deux dates ont été ajoutées les 31 mars et 1er avril prochain, les deux concerts sont d'ores et déjà complets. De retour en 2015, Robbie Williams proposera au public Français sont Let Me Entertain You Tour, renouant ainsi avec la scène. Au programme de ces trois soirées exceptionnelles, un voyage dans son répertoire. De Feel à Angel, rien ne sera oublié ! Si le chanteur était attendu de pied ferme par les Parisiens, il n'aura pas fallu longtemps pour remplir trois zénith. Toujours est-il que les chanceux qui le verront sur scène auront droit à un show exceptionnel, croyez-en VirginRadio.fr ! D'ailleurs, que ces derniers n'oublient pas leur carte d'identité ou passeport puisqu'un contrôle sera effectué à l'entrée.

Robbie Williams - Feel

4 commentaires
  • Signaler
    je suis tout à fait d'accord avec les filles. Certes Rob n'est pas venu en France pour un "concert" depuis 2006 Le parc des Princes. Mais il est revenu, émissions TV, radios et même un concert privé en 2009 à Paris. C'est plutôt la France qui avait un problème avec Rob. Il a peut être fait une longue pause mais il ne faut pas oublier qu'en 2011 il a repris la route des stades avec ses amis de Take that pour une tournée triomphale !!!! cette année là d'ailleurs ils sont venus en France.... pour des émissions TV. Rob a fait 2 tournées magistrales, incroyables, inoubliables en 2013, tournée solo des stades pour Take The Crown et cette année encore avec des arenas pour le retour de son style SWING .... la tournée du crooner. Alors SVP ne dites pas qu'il renoue avec la scène... c'est plutôt qu'il renoue avec la France car nous, ses fans, nous courrons toute l’Europe pour le voir en concert et ce, depuis des années. Oui c'est SOLD OUT mais c'est tout à fait normal, ROBBIE FUCKING WILLIAMS IS STILL THERE :::::::
  • Signaler
    Le concert du 3 août 2013 à Bruxelles, le direct dans mon cinéma de son concert à Tallinn fin août 2013, les deux concerts à l'O2 de Londres du 11 et 12 juillet 2014, je les aurais donc rêvé ??? Avant de dire qu'il renoue avec la scène, il faut se renseigner avant sur ce qu'il a fait en dehors de ce pauvre pays qu'est la France... Oui, vous avez bien lu, il y a d'autres pays que la France, dingue non ? Sinon, les "Vrais fans français" de Robbie que nous sommes, sommes tellement ravis de l'accueillir enfin chez nous après 9 ans d'absence... Oui, deux tournées (Take The Crown Tour en 2013 et Swing Both Ways Tour en 2014 au cas où vous ne seriez pas au courant) où nous avons attendu désespérément une date française et voilà qu'il nous déclare sa flamme grâce à 3 dates françaises dans ce Let Me Entertain You Tour 2015. Alors s'il renoue avec la scène française, nous sommes d'accord mais il ne renoue pas avec la scène "tout court" ;)
  • Signaler
    Complètement d'accord avec shiva! Renouer avec la scène?!! Après 2 tournées triomphales en 2013 et 2014, il me semble que c déjà magistralement fait MAIS renouer avec la France ça oui certainement et il a du mérite parce qu'il n'a franchement pas été souvent passe sur les ondes au grand dam de ses fans très nombreux et très heureux de le revoir chez nous! Passez le plus souvent et on aura pas besoin d'attendre encore 10 ans ce serait bien!
  • Signaler
    Pourquoi dire qu'il renouera avec la scène. La scène française, peut-être, parce que l'été dernier il a fait une grande tournée européenne avec son Swing Both Way Tour en affichant complet partout et même chose dans les stades l'été précédent avec le Take the Crown Tour. Si il était un peut moins boudé sur les radios françaises, il serait surement revenu plus tôt, et à guichet fermé !!! Je suppose qu'il n'y a que les fans à ne pas être surpris de la rapidité de la vente des tickets !