Robbie Williams : Revivez sa performance pour l'ouverture de la Coupe du Monde (VIDEO)

Ecrit par

Robbie Williams était la star de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde, qui s’est tenue jeudi à Moscou en Russie. Revivez sa performance sur VirginRadio.fr !

A moins de vivre au fin fond d’une grotte, vous êtes forcément au courant : la Russie a enfin donné le top départ du Mondial 2018 jeudi à Moscou. Et pour ouvrir les festivités en musique, la FIFA a cette année fait appel au chanteur britannique Robbie Williams. Evidemment, à événement exceptionnel, show exceptionnel ! Superstar en Angleterre, ce dernier a déclaré qu’il s’agissait pour lui d’un « rêve d’enfant » et n’a pas lésiné sur les moyens. Danseurs, acrobates, scénographie impressionnante… Robbie Williams, grand fan de foot, a soigné son entrée pour interpréter l’un de ses derniers tubes, « Let Me Entertain You ».

Mais c’est surtout ses duos avec la soprano russe Aida Garifullina sur « Feel » et « Angels » qui ont fait vibrer les 80 000 spectateurs du stade ! Véritable bête de scène et toujours un poil provocant, Robbie Williams a achevé sa prestation sur « Rock DJ » en adressant un magnifique doigt d’honneur à la caméra tout en chantant « I did it for free » (je l’ai fait gratuitement). On ne sait pas précisément à qui s’adressait le message (précisons quand même que sa venue avait suscité quelques critiques au Royaume-Uni…), mais toujours est-il que le geste a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux. De son côté, Shawn Mendes a enregistré une nouvelle version de « In my Blood » pour la Coupe du Monde. C’est clair, le Mondial 2018 commence très fort !

 

Crédit : Briquet Nicolas, Abaca