Rixton : Wait On Me, leur nouveau single dévoilé

Ecrit par

Les Rixton font de nouveau parler d'eux et dévoilent leur nouveau single : Wait On Me à écouter sans modération sur VirginRadio.fr !

Il y a un peu moins de trois mois, les Rixton étaient en live dans le Lab Virgin Radio. Ils en avaient profité pour nous jouer leur single international "Me And My Broken Heart" actuellement en playlist sur notre antenne mais aussi "Going Home". Les Rixton sont un phénomène britannique lancé en 2012 sous le nom de Relics. C'est en 2013 qu'ils attirent l'attention du grand public avec "Make Out" une vidéo qui faisait allègrement référence aux plus grands tubes de l'année de Lady Gaga, Katy Perry et bien d'autres. Depuis, le premier EP des Rixton est sorti et s'est même hissé jusqu'à la première place des charts au Royaume-Uni. Aujourd'hui, ils dévoilent leur tout nouveau single "Wait On Me".

A lire aussiRixton en live dans le Lab Virgin Radio

Rixton : Wait On Me, leur nouveau single dévoilé
Rixton : Wait On Me, leur nouveau single dévoilé

Dans ce nouveau single, on retrouve un titre plutôt rythmé qui, par certains aspects, fait penser à Maroon 5. Pour la petite histoire, le single "Me And My Broken Heart" s'est vendu à plus de 750.000 exemplaires digitaux aux Etats-Unis. Quelque chose nous dit que ce deuxième single devrait lui aussi trouver son public. Jake, Charley, Lewi et Danny montrent une nouvelle fois ce qu'ils ont dans le ventre et ne devraient pas tarder à dévoiler le clip vidéo de "Wait On Me". Connaissant leur inventivité en ce qui concerne les vidéos, on a hâte de voir ça ! Que pensez-vous de ce nouveau single ?

Source : Rixton VEVO