Riverdale : un spin-off, en préparation ? 

Ecrit par

Riverdale n'a pas fini de nous faire vibrer ! La saison 3 approche et le projet d'un spin-off, également... On vous en dit plus ! 

Attendue pour le mois d'octobre sur la chaîne américaine CW ainsi que sur Netflix, la saison 3 de Riverdale semble vouloir se payer un spin-off. What ? Oui, comme de nombreuses séries tels que The Vampire Diaries, The Originals, Game Of Thrones ou encore Pretty Little Liars, le teen drama compte bien surfer sur la vague des adaptations secondaires, si on peut dire. 

Le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa dévoile lors des Television Critics Association qu'il travaillerait sur un spin-off. Alors que The Chilling Adventures Of Sabrina est sensé se superposer sur les aventures d'Archie et Jughead, voilà qu'on nous annonce une autre série dérivée de l'univers Riverdale. Eh bien, dites-nous plus cher Roberto...

Riverdale : un spin-off, en préparation ? 

"Nous sommes au tout début du procédé mais ce sera très différent de Riverdale" assure-t-il.

Globalement, cela ne nous dit absolument rien sur la trame scénaristique de la prochaine série... On est bien avancés, tiens ! Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que celle ci devrait arriver sur nos écrans d'ici 2020. On ne saura pas tout de suite si l'un des personnages de Riverdale sera au centre de l'intrigue. C'est une possibilité à ne pas exclure, vous ne pensez pas ? On espère simplement que ce spin-off ne rencontrera pas le même raté que celui de Pretty Little Liars, Ravenswood dont le potentiel a été quelque peu étouffé. La seule information certaine concernant l'un des spin-off c'est que Riverdale n'aura pas de crossover avec The Chilling Adventures of Sabrina, attendue pour le 26 octobre sur Netflix et que cette dernière n'aura rien en commun avec Riverdale. Mais alors, est-ce vraiment un spin-off ? Bah non, pas vraiment. Enfin bon, c'est une question de point de vue. 

Source : purebreak - Crédit : CW, The CW