Riverdale : Un épisode en hommage à Luke Perry en préparation

Ecrit par

Suite au décès de Luke Perry qui incarnait Fred Andrews dans Riverdale, un épisode spécial en hommage à l’acteur est en préparation.

La triste nouvelle est tombée cette semaine, Luke Perry, la star de Beverly Hills et plus récemment de Riverdale est décédé à 52 ans des suites d’un AVC. L’acteur avait été l’idole de toute une génération dans les années 90 en campant le personnage de Dylan, le crush de bon nombre d’adolescents, et excellait dans le rôle de Fred Andrews, dans la série de The CW. Le show actuellement en production pour sa saison 3 a vu son tournage brusquement interrompu et son scénario chamboulé. La chaine américaine est actuellement en discussion pour décider si les dernières scènes de l’acteur vont être diffusées… Mais ce qui est sûr, c’est qu’un épisode spécial en hommage à Luke Perry est en préparation et il s’annonce particulièrement émouvant.

Riverdale : Un épisode en hommage à Luke Perry en préparation

Pour rappel, l’acteur incarnait le père du héros Archie Andrews. C’était un personnage très apprécié des fans de la série, pour ses valeurs morales et son courage. Son personnage avait failli mourir dans la saison précédente, après que La Cagoule Noire lui ait tiré dessus, et on se demande maintenant comment Fred Andrews tirera sa révérence dans Riverdale…

Crédit : Shutterstock,The CW, Netflix