Riverdale saison 2 : Episode 9, les premières vidéos de "Silent Night, Deadly Night"

Ecrit par

Après l'épisode diffusé cette semaine, on a qu'une hâte c'est de pouvoir découvrir le prochain ! En attendant sa diffusion, on a déjà les premières vidéos de "Silent Night, Deadly Night" !

C'était la saison des coeurs brisés dans l'épisode de cette semaine. Après avoir dit à Veronica qu'il l'aimait, et n'ayant pas eu de retour, Archie a essayé de sauver son couple mais en vain. Cependant il semblerait qu'il ait désormais de l'interêt pour Betty, qui était amoureuse de lui avant de sortir avec Jughead. Quant à cette dernière, essayant de rentrer dans le clan des Serpents pour être prêt de son petit ami, ce dernier lui annonce qu'il ne veut pas la mettre en danger et que leur relation est terminée. Dur dur ... Pendant ce temps, le tueur masqué rôde toujours à Riverdale et a commencé à envoyer une lettre de menace aux Lodge qui ne prennent pas vraiment ça au sérieux. 

Dans ce trailer récemment dévoilé, Archi et Betty s'allient et partent sur les traces du tueur masqué afin de découvrir son identité. Jughead se retrouve quant à lui prisonnier des menaces de Penny, ce qui va provoquer des tensions entre lui et FP, tout juste sorti de prison.  L'épisode de la semaine prochaine nommé "Silent Night, Deadly Night" semble être très intense et promet de nombreux rebondissements. On a hâte de le découvrir, pas vous ?

Crédit : The CW