Riverdale : La série fait ses adieux à Luke Perry (VIDEO)

Ecrit par

Découvrez comment les scénaristes ont dit adieu au personnage de Luke Perry dans le premier épisode de la saison 4 de Riverdale. 

Il y a quelques heures, la chaîne CW diffusait le premier épisode de la saison 4 de Riverdale. Très attendu par les fans de la série, le programme a rendu un bel hommage à Luke Perry. En effet, quelques mois après la disparition subite du célèbre acteur à l'âge de 52 ans, les scénaristes ont du écrire la mort de son personnage. Un moment difficile pour l'équipe de tournage mais aussi les acteurs qui sont apparus très émus à l'écran. 

Dans cet épisode marquant, le personnage de Fred décède accidentellement après avoir fait escale au bord de la route pour aider un automobiliste échoué, interprété par Shannen Doherty, qui a partagé la vedette avec ce dernier dans Beverly Hills, 90210. C'est alors que Archie reçoit un appel où on lui annonce la mort de son père. S'en suit de longues minutes dans lesquelles un bel hommage est rendu à Luke Perry... Ci-dessous, la scène de l'enterrement. 

Crédit : CW