Riverdale : La mort de Luke Perry sera-t-elle mentionnée dans la suite ?

Ecrit par

Si vous vous demandiez si la mort de Luke Perry allait être mentionnée dans un des prochains épisodes de Riverdale, on a désormais la réponse apportée par le créateur de la série lui-même.

La triste nouvelle a endeuillée le monde entier, Luke Perry nous a quittés le 4 mars dernier à l’âge de 52 ans des suites d’un AVC. L’acteur avait marqué toute une génération dans les années 90 grâce à son rôle phare de Dylan dans Beverly Hills mais aussi en jouant le père d’Archie Andrews dans Riverdale. Le tournage de la série s’était arrêté pour laisser un peu de temps au casting pour se remettre de la disparition de Luke, et vient tout juste de reprendre. La diffusion de Riverdale a en parallèle continué et a donné lieu à des apparitions ponctuelles de Fred Andrews. Nombreux sont les fans se sont alors demandés si la mort de l’acteur allait être mentionnée dans la suite, et le créateur de la série lui-même y a apporté une réponse.

Riverdale : La mort de Luke Perry sera-t-elle mentionnée dans la suite ?

« Vous savez, je pense que nous sommes toujours sous le choc et que nous faisons toujours notre deuil (…) Nous savons que nous allons devoir l’aborder, mais nous nous donnons un peu de temps et d’espace avant de décider de la meilleure manière de lui faire honneur », a déclaré Roberto Aguirre-Sacasa en précisant que le personnage de Fred Andrews allait bel et bien mourir, « Je regarde des photos sur le chemin du tournage. Du début de la série. Avec Luke au milieu. Dans notre coeur, pour toujours. »

Source : Entertainment Weekly - Crédit : Shutterstock,The CW, CW,Netflix