Rita Ora : Quand personne ne la reconnait sur le plateau de The Voice Allemagne !

Ecrit par

Rita Ora est-elle si célèbre que ça ? Si on en croit sa récente apparition sur le plateau de The Voice of Germany, la version allemande du célèbre télé-crochet, pas tant que ça ! 

Rita Ora a connu un beau moment de solitude lors de son passage sur le plateau de The Voice of Germany. La chanteuse anglaise avait été conviée par la production de l'émission à se faire passer pour une candidate lambda. Elle a donc interprété son récent single, Your Song, et heureusement pour elle tous les juges ont pressé leurs buzzers, prêts à la prendre dans leur équipe. Là où le bât blesse c'est qu'ils ont demandé à la chanteuse qui elle était et bien qu'elle ait précisée être une "aspirante musicienne de 26 ans basée à Londres", les quatre juges n'ont pas été capables de reconnaître qu'il s'agissait de Rita Ora en personne ! 

Rita Ora est actuellement en pleine préparation de son deuxième album, attendu depuis 5 ans. La chanteuse en a déjà dévoilé deux singles, le romantique Your Song et le très festif Anywhere. Cette dernière rencontre un très beau succès dans les charts anglais, elle est actuellement 2ème du classement de single au Royaume-Unis. La chanteuse était à l'honneur des derniers MTV EMA's  dont elle était l'omniprésente présentatrice et où elle a interprété un medley de ces deux plus récents singles. Finira-t-elle par conquérir enfin les Etats-Unis avec ses nouvelles chansons ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !