Rihanna : Work, repris par Sophia Grace, la cover trop cute (vidéo)

Ecrit par

Sophia Grace, la toute jeune chanteuse anglaise révélée par Ellen DeGeneres, s'est fendue de sa propre version du Work de Rihanna.

On a pas fini de vous faire découvrir des reprises du "Work" de Rihanna, enfin du moins, les artistes et humoristes n'ont pas fini d'en livrer leur propre interprétation ! Après Chris Hemsworth (aka Thor des Avengers) qui en fait une lecture tragique, c'est au tour de la toute jeune Sophia Grace de reprendre le tube de Bad Gal Riri. Sophia Grace, petite fille de 12 ans, a été révélé par le Ellen DeGeneres en 2011, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle l'invite dans son émission en compagnie de sa cousine Rosie.La célèbre animatrice avait repéré les deux petites filles sur youtube dans une vidéo où Sophia Grace rappait le "Super Bass " de Nicki Minaj.

Habillées en princesse, les deux petites filles, mais surtout Sofia Grace, fontt preuve d'une assurance sans pareil pour leur tout jeune âge. La vidéo comptabilise plus de 50 millions de vues à ce jour, et les deux cousines sont venues plus d'une fois squatter les fauteuils du Ellen DeGeneres Show. Elles ont également joué les correspondantes sur les tapis rouges de grands événements américains dont les Grammy Awards. On est donc pas surpris de voir Sophia Grace s'attaquer au tube de Rihanna même si, fidèle à ses talents de rappeuse, la jeune fille n'a en fait repris que le couplet de Drake ! Dans un tout autre genre on vous invite à (re)découvrir la surprenante reprise acoustique de Work par Camila Cabello !