Rihanna : "Work", quand Chris Hemsworth en fait une lecture tragique (vidéo) 

Ecrit par

Quand Chris Hemsworth , aka Thor des Avengers, lit les paroles de "Work", la chanson de Rihanna prend une toute nouvelle dimension, quasi tragique !

Vous croyez avoir entendu toutes les reprises possibles du "Work" de Rihanna ? Les covers de Gad Elmaleh, DJ Khaled, Camila Cabello (Fifth Harmony), Ariana Grande et bien d'autres encore, qu'elles soient sérieuses, ratées ou parodiques se sont enchaînées depuis plusieurs semaines. Mais pourtant il en manquait une, on ne le savait pas, mais maintenant qu'on a vu Chris Hemsworth lire les paroles du tube de Bad Gal Riri, on sait qu'on aurait pas pu faire sans . L'acteur australien était l'invité de la radio anglaise BBC1 où l'animateur Grimmy lui a demandé de faire cette lecture qui donne une toute nouvelle dimension à la chanson.

Beaucoup de fans se sont plaints de ne pas comprendre les paroles de "Work" mais rappelons qu'il ne s'agit pas d'une simple question de prononciation car Rihanna parle tout simplement par moment en patois jamaïcain. Ce qui se vérifie avec la lecture très solennelle de Chris Hemsworth. L'acteur qui incarne Thor au cinéma nous a beaucoup fait rire avec cette lecture aux accents de tragédie shakespearienne. Quelque chose nous dit que la sortie du clip de Kiss It Better, dans quelques heures, devrait faire couler nettement moins d'encre (et de parodies) que son prédécesseur...