Rihanna : Work, le twerk WTF d'une fan avec son nez

Rihanna et Drake
Ecrit par

Quand une fan nous fait une version twerk avec son nez sur le tube Work de Rihanna, le résultat vaut la peine d'être vu ! Par ici pour regarder ce que ça donne...

Work de Rihanna inspire les parodies les plus folles, comme celle de ce dinosaure ! Les internautes essaient désormais de retrouver qui se cache cette vidéo montrant une jeune fille twerkant sur le tube de la star mais... avec son nez ! Oui, vous avez bien lu. Ce n'est pas avec ses fesses mais avec son nez que la jeune fille s'amuse sur Work. La vidéo de 35 secondes montre en effet le nez de la jeune fan avec le dessin de Rihanna de dos, lui permettant d'agiter son postérieur à l'aide de son doigt. Les jambes sont elles dessinées sur les ailes. Il n'y a plus rien à dire, il suffit d'admirer le travail ci-dessous !

Rihanna : Work, le twerk WTF d'une fan avec son nez

Postant la vidéo sur la fan page de Rihanna Philippines, la vidéo a atteint très vite plus de 32 millions de vues avec près de 200 000 likes et 330 000 partages en plus. Un carton qui a évidemment donné lieu à des copies. Mais l'original est sans doute la meilleure des versions ! Que dirait Rihanna, parodiée par Drake au Saturday Night Live, devant un tel twerk ? On aimerait bien le savoir... Vous aimez cette parodie de nez ?

Source : Rihanna Philippines - Crédit : DR, Roc Nation