Rihanna : Work, la surprenante reprise acoustique de Camila Cabello

Ecrit par

Camille Cabello de Fifth Harmony dévoile de nouveaux talents en reprenant Work de Rihanna, avec un peu de Drake. C'est à écouter par ici !

S'attaquer à Work de Rihanna, qui détrône Michael Jackson, à la guitare pour une version acoustique peut sembler un peu hasardeux. Pourtant, Camila Cabello du groupe Fifth Harmony se prête à l'exercice avec brio. Tranquillement assise sur un lit avec un ours en peluche en arrière-plan, la voilà qui réalise un mashup assez surprenant. Après un couplet de Work de Rihanna, la chanteuse de 19 ans glisse alors quelques paroles du single d'Energy de Drake. Adaptant le morceau à sa manière, Camila finit avec le couplet aux paroles mystérieuses de Work de Rihanna.

Rihanna : Work, la surprenante reprise acoustique de Camila Cabello

Un mashup assez loin de la version originale, n'est-ce pas ? Un peu comme pour cette version de Work de Rihanna avec des fournitures de bureau... Quant à Camila Cabello de Fifth Harmony, vu le sourire qu'elle affiche à la fin de sa chanson, elle est satisfaite du résultat... Elle peut se permettre, c'est réussi ! On espère que ce ne sera pas la dernière reprise sur sa chaîne Youtube... Vous aimez ?

Crédit : Camila Cabello