Rihanna : Work, Gad Elmaleh et DJ Khaled reprennent la chanson sur Instagram

Ecrit par

Work de Rihanna revue par Gad Elmaleh et DJ Khaled ce sont deux ambiances, deux choix de covers mais deux versions aussi drôle l'une que l'autre.

Le Work de Rihanna est l'une des chansons les plus marquantes de ce début d'année 2016, et quelque chose nous dit qu'elle devrait continuer à vivre bien au delà. On a tout entendu concernant cette chanson, les remix officiels, les reprises surprenantes comme la version acoustique de Work par Camila Cabello des Fifth Harmony ou encore l'imitation amusante d'Ariana Grande au Saturday Night Live. Mais ce ne sont pas les seules, les frenchies aussi rendent hommage au tube de Bad Gal Riri. On était presque passé à côté mais il y a une semaine, Gal Elmaleh y est aussi de son petit post Instagram. Plutôt que de donner de la voix, l'humoriste a choisi la version lipdub ! On notera que c'est un doublage un peu feignant que l'interprète de Chouchou nous livre mais ça a tout de même le mérite de nous faire rire.

@badgalriri big chune!!!! ????????✊????

Une vidéo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

MGal Elmaleh n'est pas le seul à nous avoir fait rire avec un Instagram dédié au Work de Rihanna. DJ Khaled, que les utilisateurs de Snapchat connaissent bien tant le producteur/dj y a construit sa réputation, est lui aussi fan de la chanson de la barbadienne. Contrairement à Gad Elmaleh, il a choisi de livrer sa propre interprétation du tube. Malheureusement pour lui, mais heureusement pour nous, DJ Khaled a visiblement du mal à comprendre toutes les paroles de la chanson, ce qui donne lieu à une reprise dans le plus beau langage yaourt qui soit. On rigole en revanche beaucoup moins de savoir que The Weeknd abandonne le ANTI World Tour de Rihanna alors qu'il devait assurer les premières parties de ses concerts européens...