Rihanna : Work ft. Drake, quelques extraits du clip dévoilés sur Snapchat

Ecrit par

Premier single d'ANTI, Work a fait de Rihanna la reine des charts. Bonne nouvelle, la chanteuse vient de dévoiler quelques extraits du clip.

Quand Rihanna a sorti Work sans prévenir, la toile s'est enflammée. Peu de temps après, c'est l'album ANTI qui débarquait dans les charts, provoquant un véritable raz-de-marée. Que ce soit sur Twitter ou dans les médias, tout le monde s'accorde à dire que cet album est une réussite et visiblement, Rihanna a bien fait de prendre son temps. Mais après trois ans d'absence, la chanteuse semble déterminée à revenir sur le devant de la scène. Après une promo remarquée chez Ellen Degeneres, il est temps de s'atteler au clip de Work.

Pour cette vidéo, Rihanna retourne à ses basiques. On se souvient de l'époque où la plupart de ses clips prenaient place au milieu du dancefloor et visiblement, c'est le scénario qu'elle a choisi. La bonne nouvelle, c'est que Drake en personne a fait le déplacement et comme toujours, la complicité entre les deux artistes est bien présente. Dans ces extraits, Rihanna nous prouve une fois de plus qu'elle maîtrise l'art de la danse comme personne et forcément, notre chorégraphie phare de soirée semble bien ridicule à côté. En attendant de voir le clip dans son intégralité, ces quelques vidéos font patienter et une chose est sûre, le record VEVO risque d'être (encore une fois) dépassé.

Source : Twitter, Snapchat