Rihanna : Work, découvrez la démo originale de la chanson

Ecrit par

Rihanna n'est pas la première a avoir posé sa voix sur "Work", avant elle c'est le canadien PartyNextDoor qui donnait à la réplique à Drake pour la démo.

Depuis trois mois Rihanna enchaîne les succès dans les charts américains avec le titre "Work". Single extrait du huitième album de la chanteuse, ANTI, "Work" aurait très bien pu connaître une destinée tout autre. En effet, la chanson a été écrite par de très nombreux artistes dont PartyNextDoor. L'artiste canadien fait partie du label de Drake, OVO Sound, et les deux chanteurs collaborent très régulièrement ensemble. A l'origine, c'est donc PND qui chantait " Work" en featuring avec Drizzy. Une démo de la chanson a leaké il y a quelques jours et si vous ne l'avez pas encore entendue, cela vaut vraiment le coup d'y jeter une oreille.

Si PartyNextDoor est connu pour être plutôt bon chanteur, on reconnaîtra qu'on préfère la version de Rihanna telle qu'on la connait maintenant ! En plein ANTI Tour, il est à noter que la jeune femme multiplie les collaborations. Vendredi 29 avril ce n'est pas une mais deux chansons avec Rihanna qu'on a pu découvrir. D'un côté, "This is What You came for", un titre de Calvin Harris qui pourrait bien devenir le nouveau tube de l'été, et de l'autre une toute nouvelle collaboration avec ... Drake ! Pour la quatrième fois, les deux artistes dévoilent un duo sur fond de romance. Pas aussi caliente que "Work", cette nouvelle chanson intitulée "Too Good" est tout de même très réussie !