Rihanna : Vous voulez un autographe ? Demandez-lui alors qu'elle est sur scène !

Ecrit par

Si on veut être sûr d'obtenir la signature de Rihanna, il faut apparemment saisir sa chance alors qu'elle est toujours sur scène lors de ses concerts de l'Anti World Tour.

Visiblement, si on veut être sûr d'obtenir un autographe de Riri, il faut être très bien placé à ses concerts et avoir l'audace de lui demander une signature quand elle est sur scène. La preuve avec cette vidéo que Rihanna, dont les tubes ont été repris en mode berceuses, a partagé sur Instagram, se montrant en train de dédicacer un album à son concert de Detroit. Autant vous dire que la foule n'en revient pas. Et surtout pas la fan qui se filme !

A Detroit
A Washington
Rihanna : Vous voulez un autographe ? Demandez-lui alors qu'elle est sur scène !

Un rituel qu'avait déjà fait la star deux jours plus tôt à Washington D.C. dans cette même tenue ! Elle avait alors signé deux baskets différentes de sa collection Puma. Alors si vous avez des albums ou des chaussures avec vous et que vous voyez Rihanna dans cette tenue se rapprocher du bord de scène où vous vous trouvez, vous avez toutes les chances de repartir avec sa précieuse signature. Préparez-vous à la venue de Rihanna en France en mai pour ses trois concerts...

Crédit : Badgalriri