Rihanna vexée que Beyoncé la devance aux nominations des Grammy Awards 2017 ? 

Ecrit par

Rihanna et Beyoncé se retrouvent concurrentes dans de nombreuses catégories des Grammy Awards 2017 mais Bad Gal Riri n'est pas nommée pour l'album de l'année. Un like Instagram de la chanteuse laisse penser qu'elle ne le vit pas très bien !

C'est la polémique du jour : Rihanna ne serait-elle pas jalouse de Beyoncé concernant les Grammy Awards 2017 ? Au jeu des nominations, les deux artistes sont à quasi égalité, Queen Bey en détient 9 tandis que Rihanna en a 8. Sur la plan numérique, pas de raison de se faire du soucis. Mais dans la catégorie très prestigieuse de l'album de l'année, si Beyoncé est bien là avec son album Lemonade, pas de trace du ANTI de Rihanna. Une absence qui n'est pas du goût des navy, un compte fan de Rihanna a donc partagé une photo se plaignant que la chanteuse aurait été "snobbée dans les catégories chansons de l'année et album de l'année" précisant que l'Académie ne voulait probablement pas que l'artiste fasse aussi bien ou dépasse "quelqu'un d'autre". Ce quelqu'un d'autre est bien évidemment Beyoncé comme le souligne l'utilisation de l'émoji citron !

#Rihanna liked this picture ???? #Roommates do you think #Rihanna was snubbed?

Une photo publiée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Mais pourquoi ce post a-t-il attiré autant d'attention ? Eh bien tout simplement, parce que le compte Instagram de Rihanna a liké cette publication ! Une manière subtile d'exprimer son agacement ? En tout cas, cela a ravivé les tensions entre les deux communautés de fan, habituées à s'écharper. Quand à Beyoncé et Rihanna, elles pourront s'affronter à armes égales dans la catégorie Meilleur Album de R&B actuel. Le 12 février prochain, les fans devraient s'amuser à faire les comptes entre les deux chanteuses. Pour le moment Beyoncé est l'artiste féminine la plus nommée de tous les temps aux Grammy Awards avec 62 nominations (pour 20 victoires) tandis que Rihanna totalise 32 (pour 8 victoires).