Rihanna : Umbrella, la sublime cover acoustique de Pomme

Ecrit par

Pomme nous délecte encore d'une sublime cover acoustique et c'est sur "Umbrella" de Rihanna qu'elle nous fait voyager aujourd'hui. Un régal.

À chaque fois que la chanteuse se lance dans une reprise, elle nous épate, nous laissant bouché bée devant son talent naturel et inné. On se souvient de sa superbe cover avec Waxx de Major Lazer ft. MØ pour "Lean On" avec 15 instruments ! La voix douce, fluette et maîtrisée de Pomme nous embarque aujourd'hui dans un voyage. C'est sur "Umbrella", l'un des titres phares de Rihanna qui a dévoilé le making of de Sledgehammer, qu'elle a totalement "pommisé". On en oublierait presque la version originale tant l'atmosphère apporté par Pomme est doux, hors du temps. Celle qui nous rappelle l'univers d'Angus et Julia Stone ne cesse de nous faire voyager et à l'aide d'un instrument rarement utilisé par les artistes à savoir l'autoharp, le résultat final est une petite merveille.

Si vous adorez vous laisser porter par le son poétique et sublime de la voix de Pomme, elle est en tournée estivale depuis le 21 juin. Elle sera aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet prochain, à Manresa en Espagne le 16 juillet, dans le cadre du Elles Festival, au Festival Conc'Air le 6 août, et au Festival de la Chanson au Canada le 25 août. Vous aurez toutes les informations sur la page Facebook de la talentueuse Pomme.