Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez au défilé Victoria's Secret

Ecrit par

Les noms qui assureront le show du prochain défilé Victoria's Secret ont été annoncés. Exit Taylor Swift, c'est Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd qui feront danser les Anges.

Comme chaque année, le défilé de lingerie Victoria's Secret va mettre les petits plats dans les grands. En plus de présenter des dessous affriolants, un soutien-gorge qui vaut plusieurs millions d'euros et de faire défiler les mannequins les plus en vue de la planète, cette soirée est l'occasion de retrouver la crème des artistes. Cette année, promotion de son nouvel album ANTI oblige, c'est Rihanna qui est de retour sur le podium après un passage en 2012. À ses côtés, on retrouvera Selena Gomez et The Weeknd, qui a fait bien du chemin depuis 2012, année où il chantait dans le bus.

C'est début novembre que sera enregistré le défilé pour une diffusion le 8 décembre prochain sur la chaîne américaine CBS. Taylor Swift, un temps pressentie pour défiler en tant que mannequin, ne sera ni présente en lingerie ni accompagnée de son micro comme les années précédentes. La chanteuse pop délaisse le temps d'une soirée son squad et ses meilleures amies telles que Karlie Kloss ou Lily Aldridge. Apparemment, il ne peut y avoir qu'une chanteuse sur le catwalk des Victoria's Secret et ce ne sera pas Taylor Swift.