Rihanna tease Anti, son nouvel album en partenariat avec Samsung

Ecrit par

Le nouvel album de Rihanna, Anti, sera bien lancé en partenariat avec Samsung. Un site Internet vous prépare à l'un des opus les plus attendus de l'année.

On soupçonnait Rihanna d'avoir repoussé la date de sortie de son album Anti à cause d'Adele et de son succès sans précédent avec Hello. La Barbadienne a pourtant choisi le jeudi 19 novembre, soit la veille de la sortie de 25, le nouvel album d'Adele, pour lancer le site ANTIdiaRY.com ; un site Internet en partenariat avec Samsung qui va jouer un rôle important dans la sortie de son album. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour l’instant peu d’informations sont présentes sur la plateforme, mais on est prévenus "Patience, vous entendrez sa voix quand ce sera le moment." Et selon les dernières rumeurs, c'est très bientôt.

Rihanna tease Anti, son nouvel album en partenariat avec Samsung

Excited to share this with you!! #ANTIdiaRy ANTIdiaRy.com

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

D'après le site du Los Angeles Times, l'album Anti de Rihanna pourrait sortir tout d'abord sur Tidal, le service de streaming de Jay-Z, le 27 novembre prochain avant un lancement global une semaine plus tard. Jay-Z avait d'ailleurs lancé son dernier album Magna Carta Holy Grail en 2013 avec Samsung avec un contrat de 5 millions de dollars. Concernant Rihanna, le montant de son contrat avec la marque de téléphonie s'élève à 25 millions de dollars. À ce prix là, on peut s'attendre à de belles surprises. Pourquoi pas le lancement d'un téléphone ? À ce jour, trois singles sont déjà sortis, FourFiveSeconds, American Oxygen et le tube Bitch Better Have My Money.

Source : Los Angeles Times, Rihanna Instagram