Rihanna sur la bande originale de Star Trek Beyond ?

Ecrit par

Les navy peuvent se réjouir car il semblerait que Rihanna ait enregistré une chanson pour la bande-originale de Star Trek Beyond.

Beaucoup de bonnes nouvelles pour les fans de Rihanna en ce moment, après le clip de "This is What You Came For" avec Calvin Harris, la star a été annoncé en tête d'affiche au festival Made in America et on apprend désormais qu'elle pourrait dévoiler très bientôt une nouvelle chanson. C'est le compte twitter Pop Crave, toujours bien informé, qui a partagé une capture écran du iTunes Américain où l'on peut apercevoir un cliché de la barbadienne avec le titre "Sledgehammer" en surimpression et la précision From the Motion Picture Star Trek Beyond.

Rihanna a décidément la tête dans les étoiles, il y a quelques mois elle tournait des scènes de Valerian, odyssée spatiale de Luc Besson, et la voilà de retour sur une des franchises les plus célèbres de la science-fiction. Star Trek Beyond, dernier film dans lequel le regretté Anton Yelchin ait tourné, sortira le 17 août prochain en France, on ne devrait donc pas tarder à attendre résonner les notes de "Sledgehammer". Peut être pourra-t-on même l'entendre en live lors du passage de l'ANTI World Tour en France ?