Rihanna : Sledghammer, son titre pour la B.O de Star Trek Beyond est en écoute

Ecrit par

"Sledhammer" le nouveau titre de Rihanna, enregistré pour la bande originale de Star trek Beyond, est en écoute et à découvrir sans plus attendre.

A peine le temps de se demander si Rihanna serait vraiment sur la bande originale de Star Trek Beyond que le titre a déjà été dévoilé. Il est ainsi en écoute sur la majorité des plateformes légales de streaming. Rihanna a donc bel et bien participé à la bande-originale d'un des blockbusters les plus attendus de l'année 2016. Le film, qui sortira dans un peu moins de deux mois sur les écrans américains et français, est le troisième film de la saga rebootée en 2009 par J. J Abrams. Cette fois ci c'est Justin Lin, réalisateur de nombreux épisodes de Fast and Furious, qui est aux commandes de l’odyssée spatiale née il y a 50 ans. On vous laisse découvrir ici, un premier aperçu de l'ambiance du film en écoutant "Sledghammer" de Rihanna.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est une chanson de Rihanna au ton grave qui se dévoile ( a priori Star Trek n'est pas le genre de film qui donne envie de shaker son booty ). Le morceau possède une intensité dramatique très marquée et ses paroles ont été co-signées par Sia (à qui l'on doit aussi les textes de "Diamonds" autre tube de Bad Gal Riri). Pas sûr que l'on écoute en boucle cette chanson cet été mais elle fait quand même son petit effet ! Et pour gagner vos places pour le concert de Rihanna au Stade de France c’est avec Virgin Radio que ça se passe !