Rihanna : "Sledgehammer", son nouveau clip pour Star Trek enfin dévoilé

Ecrit par

Il était annoncé, le voici. Le nouveau clip de Rihanna "Sledgehammer" pour la bande originale du film Star Trek est enfin là et il est explosif.

Il y a quelques jours, on découvrait "Sledghammer", le titre de Rihanna pour la B.O de Star Trek Beyond. La chanteuse, qui a avoué être totalement fan de l'odyssée spatiale dont le premier opus est sortie il y a 50 ans, a dévoilé un titre puissant, profond, co-écrit par l'incroyable Sia. Hier, le compte twitter laissait échapper un avant-goût du clip, annonçant le clip pour aujourd'hui. Nous y sommes. Le clip vient de sortir pour le plus grand plaisir des fans de Rihanna et Star Trek et c'est pour le moins grandiose ! Coloré et mystique, il est visuellement magnifique et en met plein la vue, avec une Rihanna presque méconnaissable ! La vidéo.

Rihanna, qui a avoué être une grande fan de Star Trek, adopte un look totalement surréaliste et très intéressant dans une ambiance sous le signe de la science-fiction. Le film sortira le 17 août prochain et on retrouvera donc le capitaine Kirk et son équipe, qui devront faire face à une nouvelle menace. Réalisé par Justin Lin, à qui l'on doit la saga Fast and Furious, le clip de "Sledghammer" montre bien l'ambiance futuriste du film et est un parfait aperçu du nouvel épisode de la saga. RIP Anton Yelchin.