Rihanna : Sex With Me, le remix très efficace par Tinashe

Ecrit par

Parce qu'il n'aura pas fallu à ANTI pour se faufiler dans les charts, nombreux sont les artistes qui tentent de se mesurer à Rihanna. Aujourd'hui, c'est au tour de Tinashe de livrer son remix de Sex With Me.

Depuis les MTV VMA's 2016, difficile de parcourir un média sans vois le nom de Rihanna. Alors effectivement, sa relation avec Drake fait parler mais rappelons tout de même que sa carrière est incroyable, presque un exemple. Son dernier album a battu des records et pas plus tard qu'il y a quelques semaines, la chanteuse était en France pour le défendre. Côté reprise, One Direction s'était essayé à l'exercice avec FourFive Seconds tandis que Florence + The Machine avait livré une cover clairement réussie. Aujourd'hui, place à Tinashe avec son interprétation de Sex With Me - bonus track de ANTI.

Si vous ne la connaissez pas encore, sachez que Tinashe est celle qui se cache derrière le titre Superlove (sorti en juillet dernier). Cette cover partagée en fin de semaine dernière est surtout une occasion pour les fans (et pour le médias) de se demander quand son album fera enfin son entrée dans les charts. En ce qui concerne le remix, Stereogum le juge "bon mais jetable". On vous l'accorde, ce n'est pas non plus le remix de l'année, celui que l'on écouterait en boucle (notre coeur va aux morceaux originaux de Tinashe). Mais, il est réussi !

Source : Soundcloud, Tinashe, Stereogum