Rihanna : Ses tubes revisitées en berceuses

Ecrit par

Les plus grands tubes de Rihanna ont été revisités en berceuses pour les enfants, et les parents adorent. Ça vaut le détour !

On est d'accord pour dire que Rihanna, qui nous emmenait dans les coulisses du ANTI World Tour il y a quelques jours, n'est pas une chanteuse pour enfant. Mais Rockabye Baby ! a encore fait des siennes, et les parents adorent. En effet, la société revisite les tubes des artistes qui ont marqué la musique, afin de pouvoir faire profiter les enfants. Elle avait notamment déjà produit des versions berceuses des tubes de Jay Z, des Beatles, et Taylor Swift. Aujourd'hui, elle diffuse son opus des titres de Rihanna, revisité en musiques pour les enfants. Celles-ci sont uniquement instrumentales et sont aussi agréables pour les enfants que pour les adultes.

On y retrouve des titres comme "We Found Love", "Disturbia", "Stay", ou même "Love The Way You Lie" (oui). Et cela est très bien reçu par les enfants mais surtout, les parents ! Du côté de la chanteuse, elle écume depuis le 12 mars 2016, les salles mythiques d'Amérique du Nord, et partira sur les routes du globe pour présenter son ANTI World Tour. Il ne faut cependant plus compter The Weeknd parmi la tournée, qui a annoncé qu'il quittait la tournée européenne de Rihanna, en raison de projets personnels futurs. Qui a déjà ses places pour le ANTI World Tour ?