Rihanna se confie sur son prochain album et il sera "complètement différent" 

Ecrit par

Le prochain opus de Rihanna s'annonce bien différent des précédents. 

Rihanna publiera t-elle son prochain album bientôt ? Nombreux sont ceux qui l'espèrent. Depuis la sortie d'ANTI en 2016, l'interprète de Love on the Brain s'est faite discrète, se consacrant essentiellement à ses marques de prêt-à-porter et de cosmétiques. Mais bonne nouvelle, le très attendu "R9" ne devrait plus tarder. Et visiblement, il sera bien différent de ses albums précédents .

Alors qu'elle se confiait à Associated Press, Rihanna s'est ainsi attardée sur l'album tant attendu : "Vous n'allez pas vous attendre à ce que vous allez entendre. Quoique vous connaissiez de Rihanna, cela ne sera pas ce que vous entendrez".

Elle poursuit : "Je suis vraiment en train d'expérimenter et la musique, c'est comme la mode - vous devriez pouvoir vous amuser, je devrais pouvoir porter ce que je veux et je considère la musique de la même façon. Je m'amuse et ce sera complètement différent".

Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrit cet album mais visiblement, nous n'avons jamais été aussi proches de sa sortie !

Source : AP, NME - Crédit : Getty, Paras Griffin