Rihanna s'essaie à Snapchat et ne comprend rien ! (vidéo)

Ecrit par

Rihanna débarque sur snapchat ! La chanteuse s’est essayée à l’application avec l’aide de ses amies … et elle n’a pas bien compris le fonctionnement !

Rihanna est l’une des artistes les plus en vue du moment ! Alors qu’elle continue de faire un carton avec son titre « Needed Me » mais également sa tournée « ANTI » qui est passée par Paris récemment et qui continue actuellement, la chanteuse n’a pas le temps de se reposer. Pourtant, malgré cet emploi du temps très chargé, l’interprète de « Work » a pu rejoindre Drake sur la scène de l’OVO Festival à Toronto. La chanteuse barbadienne s’est également décidée à tester Snapchat. Alors qu’énormément de célébrités sont sur l'application et ne peuvent plus s’en passer, Rihanna elle, ignore tout du fonctionnement de Snapchat et de ses célèbres filtres.

Mixed bitches always in denial

Une vidéo publiée par Rihanna Snapchat ???? (@rihchat) le

Lors d’une sortie entre amies, la chanteuse a testé Snapchat à l’aide de ses copines et semble totalement confuse. « j’ai l’impression d’être blanche » dit-elle. Une semaine avant, la photographe Melissa Forde avait enregistré une vidéo dans la voiture et Rihanna semblait totalement dépassée jusqu’à ne plus se reconnaître : « A qui est ce nez ? » s’est-elle plainte. Rihanna qui promet un nouveau titre avec Future nommé « Nobody » ne semble pas être une grande fan de Snapchat, même après avoir essayé les filtres les plus ridicules que l’application propose.