Rihanna responsable de l'annulation d'un festival ?

La chanteuse Rihanna
Ecrit par

La chanteuse barbadienne Rihanna annule sa présence à un festival Colombien qui conduit ce dernier à être totalement annulé.

Rihanna est l’une des plus puissantes artistes de notre génération. Chanteuse, actrice ou encore créatrice de mode, l’interprète de « Work » est une artiste caméléon qui surprend toujours et touche à tout en affirmant sa puissance dans plusieurs domaines très différents. La chanteuse de 28 ans n’a pas fini de faire plier le monde à ses désirs et montre une fois encore l’étendu de l’influence qu’elle peut avoir. En effet, cette dernière était l’une des têtes d’affiche du festival américain Lollapalooza dont une première édition en Colombie à la rentrée était organisée. Elle devait y donner une performance en compagnie de Lana Del Rey, Wiz Khalifa ou encore Disclosure mais malheureusement la chanteuse a décidé d’annuler son apparence au festival à cause du virus Zikra.

En effet, après le Brésil, la Colombie est le pays qui a le plus de personnes touchés par ce virus. La chanteuse ne voulant pas prendre de risque a annulé sa venue, laissant ses fans colombiens tristes de ne pas pouvoir voir leur idole. Malheureusement le festival qui ne dispose pas d'assez de temps pour trouver une autre tête d’affiche digne de ce nom s’est vu contraint d’annuler totalement le festival. Les organisateurs ont posté un message sur leur site officiel : « les organisateurs souhaitent offrir leur reconnaissance aux fans qui ont soutenu le festival depuis le premier jour ainsi qu’aux sponsors et les partenaires média. Nous espérons revenir dans le futur pour réaliser cette première édition du Lollapalooza dans le pays » Rihanna qui a récemment dévoilé son clip « Sledgehammer » pour Star Trek a donc plus de pouvoir que prévu sur les événements où elle prévoit de se rendre.

Crédit : Dennis Leupold, Rihanna Instagram @badgalriri