Rihanna rejoint Drake sur scène lors du OVO Fest

Ecrit par

Rihanna et Drake continuent à surprendre leurs fans en s'invitant l'un l'autre sur leur tournée respective. La bad gal était présente au OVO Fest pour des duos sur Too Good et Work ainsi qu'une performance solo sur Needed Me et Bitch Better Have My Money !

Rihanna ne perd pas de temps, alors que ses fans déploraient l'absence de guets lors de son concert au Stade de France samedi 30 juillet, espérant vainement la présence de Drake, la chanteuse a bien retrouver le rappeur sur scène mais au ... Canada ! Affrontant bravement le décalage horaire, bad gal riri était l'une des invités surprises de l'OVO Fest le dimanche 31 juillet ! Ce festival créé par Drake se tient depuis 7 ans à Toronto. Le canadien y invite différentes stars à performer, cette année Wiz Khalifa et Snoop Dog étaient ainsi de la fête. Drake conclue par ailleurs lui même cet OVO Fest avec deux soirées de concerts de son Summer Sixteen Tour le 31 juillet et le 1er août.

Lors de la soirée du 31 juillet, Drake et Rihanna ont donc interprété en duo leur tube Work et l'excellent Too Good, dont on espère qu'il finira par être un des singles de Views, dernier album en date de Drizzy. La chanteuse a également gracié l'auditoire de ses propres chansons en solo. Les spectateurs ont donc pu profiter des titres Bitch Better Have My Money et Needed Me. Reconnaissons cependant que la voix de la chanteuse n'était pas à son meilleur, alors pour vous consoler, on vous propose de (ré)écouter le top 5 des meilleures performances vocales de Rihanna !