Rihanna rejoint Adele, Coldplay et The Weeknd au line-up des Brit Awards 2016

Ecrit par

La cérémonie des Brit Awards 2016 se déroulera ce Mercredi 24 Février 2016, et le line-up ne cesse de s'agrandir. Rihanna s'ajoute à The Weeknd, Coldplay et Adèle.

Chaque année, les Brit Awards nous font regretter de ne pas être présents sur le sol londonien. En 2011, rappelez-vous, Adele avait marqué l’histoire de la musique avec sa performance pour son titre Someone Like You, qui lui a valu une reconnaissance mondiale, et bien plus si les extraterrestres pouvaient le confirmer. Il semblerait bien qu’elle domine cette 36 ème édition des Brit Awards, avec la sortie de son album 25, et de son titre « Hello », qui a déjà battu de nombreux records. Mais une autre artiste de taille rejoint le line-up avec la sortie à la fois espérée et inattendue de son opus ANTI : la talentueuse Rihanna vient d’être ajoutée au line-up ! Nous présentera-t-elle son nouveau single Work, extrait d'ANTI ?

La cérémonie qui aura lieu dans la mythique salle de l’O2 Arena, sera diffusée en direct à la télévision anglaise. Tous les ans, les Brit Awards récompensent le meilleur de l’industrie musicale britannique et le travail des artistes les plus talentueux de l'année. L'édition 2016 sera présentée par le duo Ant et Dec et lorsque l’on prend connaissance des performances à venir, on aurait presque envie de se frotter les yeux : Adèle, Coldplay, Justin Bieber, The Weeknd, Little Mix et maintenant Rihanna, en sachant que cette liste est non-exhaustive. On se demande les titres que chacun va interpréter ! Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la liste complète des nominés pour les Brit Awards 2016 !