Rihanna : Quand un batteur fait danser une station de métro New Yorkaise en jouant Work

Ecrit par

Que se passe t-il lorsqu'un musicien se met à jouer Work en pleine station de métro ? Les voyageurs se mettent à danser, bien sûr.

Rihanna est au sommet avec son dernier album et la performance qu'elle a livré aux Billboard Music Awards a secoué tout le monde tant elle était puissante. Bien que Needed Me, Kiss It Better ou encore Love On The Brain soient de bons titres, reconnaissons tout de même que le tube de l'été, c'est Work. Pour preuve, voici une vidéo qui devrait faire votre journée : On y retrouve un musicien pas comme les autres dans une station de métro bondée en plein New York, Rihanna et forcément, une ambiance que l'on envie à nos voisin américains.

Matt Vorzimer (aussi connu sous le nom de The eCUSSIONIST) est l'homme qui, visiblement, fait de n'importe quel moment une fête. Alors que la station est bondée, il s'installe tranquillement avant de lancer Work et de se mettre à jouer de la batterie tout en livrant son propre remix. Remix qui fait l'unanimité, d'ailleurs. Les voyageurs se mettent à danser, à saluer son talent et même à lui demander des selfies - une star est née. Si on pouvait avoir la même chose sur la ligne 7 du métro parisien par exemple, les retards seraient beaucoup plus supportables.

Source : facebook