Rihanna : Quand Barack Obama reprend "Work"

Ecrit par

Connaissez-vous Baracksdubs, la chaîne Youtube qui fait reprendre les plus grands tubes à Barack Obama ? Si ce n'est pas le cas, voici la reprise qui devrait vous mettre à jour. Work par le président des Etats-Unis, ça donne ça.

Avec Anti, Rihanna règne sur les charts et n'en finit plus de marquer des points. Work est un véritable succès -au point de se positionner parmi les tubes de l'été- tandis que d'autres singles comme Needed Me ont fini de convaincre le public. En ce moment, la chanteuse est en pleine tournée pour défendre ce nouveau disque mais aujourd'hui, il ne sera pas question de la pop star. Imaginez cinq minutes Work interprété par Barack Obama. Vous en rêviez (ou presque ?) Baracksdubs l'a fait.

Pour rappel, Baracksdubs est donc une chaîne Youtube qui s'amuse à faire chanter les plus grands hits au président des Etats-Unis. On se souvient qu'après le triomphe d'Uptown Funk, la fine équipe s'était débrouillée pour qu'Obama la reprenne et maintenant, c'est au tour de Work. Bien sûr, vous imaginez bien que le président ne pousse pas la chansonnette de lui-même ; ce sont des morceaux de discours montés bout à bout. Le résultat est hilarant et clairement, on ne peut que saluer la minutie et le travail de ceux qui se cachent derrière la chaîne.

Source : Baracksdubs