Rihanna parodiée par Drake au Saturday Night Live

Ecrit par

Drake était l’host du Saturday Night Live du samedi 14 mai 2016. Lors de son monologue d’ouverture le chanteur en a profité pour parodier sa super copine Rihanna !

Drake était l’host et le guest musical du Saturday Night Live diffusé samedi 14 mai sur NBC, et que vous pourrez retrouver en intégralité sur Comédie + samedi prochain à 22h30. Cette émission étant l’avant dernière de la saison, on en attendait beaucoup. En invitant Drizzy, qui vient de sortir un nouvel album intitulé Views, et qui est probablement l’une des personnalités les plus parodiées sur internet, le SNL s’assurait un beau spectacle. On a effectivement pas été déçu et ce, dès l’ouverture de l’émission, avec un monologue où Drake ironisait sur le fait qu’il était devenu un véritable mème dont tout le monde se moque. On vous invite à découvrir cette séquence en vidéo ci-dessous qui se conclue par une imitation de … Rihanna !

De la même façon que le chanteur est devenu un mème, « Work » de Rihanna et Drake a, elle aussi, été énormément reprise et parodiée sur le web. Le rappeur en a donc profité pour imiter Rihanna au beau milieu de son monologue, afin qu’elle prenne sa défense. L’occasion pour le chanteur de rappeler également qu’ils ne sont « que » des amis malgré les nombreuses rumeurs qui prétendent qu’ils sont liés romantiquement parlant. Bon, on le reconnait, l’imitation de Drake de Riri n’est pas aussi impressionnante que celle qu’Ariana Grande avait réalisé elle aussi pour le Saturday Night Live !