Rihanna : On a trouvé la pire cover de 2016 !

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Rihanna, on a trouvé la pire cover de 2016 et c'est un cadeau de Kendall Jenner et Olivier Rousteing. Joyeux Noël !

Rihanna met fin à la polémique l'opposant à Beyoncé mais ce n'est pas pour autant qu'on ne va plus entendre parler d'elle, surtout quand Kendall Jenner et Oliver Rousteing s'y mettent. Mais qui sont ces gens, nous direz-vous ? Kendall Jenner, c'est la petite sœur de Kim Kardashian, soit les Kardashian en mode mannequin et forcément, elle a plein d'amis dans le monde fabuleux de la mode, comme Olivier Rousteing. Lui, il est styliste chez Balmain et il est français et ce joyeux petit duo s'est lancé dans un karaoké sur "We Found Love" de Rihanna dans une vidéo pour 10 Magazine qu'on vous dévoile tout de suite.

We not gonna Forget ❤️ @kendalljenner Check ON www.10magazine.com #meandmyangels

Une vidéo publiée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Clairement, si ce n'est pas la pire cover de Rihanna en 2016, on demande à voir vos liens dans les commentaires ! Entre les difficultés de l'un à trouver les notes justes et l'autre qui essaie de monter mais pour qui ce n'est pas une franche réussite, on ne sait plus quoi penser ! En tout cas, ça aura au moins eu le mérite de nous faire marrer et de les faire marrer aussi parce que clairement, ils ne se prennent pas au sérieux. Du coup, ça fait plutôt plaisir ! Sinon, on aussi les clips les plus populaires de 2016 avec Rihanna, Sia, et bien d'autres, à ne pas manquer pour cette fin d'année.

Source : 10 Magazine / Instagram Olivier Rousteing