Rihanna : Nothing's Promised, un titre inédit dévoilé 

Ecrit par

Sans prévenir, un titre totalement inédit de Rihanna vient d'être dévoilé. Il s'appelle "Nothing's Promised" et n'est pas présent sur ANTI.

Alors qu'elle effectue la promotion de ses deux nouveaux titres "Needed Me" et "Kiss It Better" dont le clip a été dévoilé, Rihanna ne s'arrête pas là. La chanteuse a une autre surprise pour les fans, à savoir un nouveau titre, qu'elle avait déjà teasé sur Instagram. En featuring avec le rappeur et producteur Mike WiLL Made-It, à l'instar de son titre "Desperado" présent dans ANTI. Car ce nouveau titre "Nothing's Promised" n'est en effet pas issu du nouvel album de la chanteuse, qui bat de nombreux records avec son dernier opus, ainsi qu'avec son titre "Work", parfaitement accueilli par le public. Force est de constater que 2016 est vraiment l'année d'éclosion de la "Rebelle Fleur".

Diffusé lors d'une soirée dans un des clubs des Etats-Unis, "Nothing's Promised" a enflammé la piste, à la surprise de ses auditeurs. Digital Spy rapporte que le titre, précédemment teasé sur Instagram pourrait sortir plus tôt que prévu, mais sur le nouvel opus du rappeur. Du côté de la chanteuse, Rihanna, aussi forte que les Beatles dans les charts américains, ne cesse de surprendre ses fans sur sa tournée mondiale. Le ANTI World Tour est considéré comme étant la meilleure tournée de la chanteuse, qui épate autant avec ses tenues, son énergie, que ses prouesses vocales. On l'entend comme on ne l'avait alors jamais entendu, on le voit notamment sur cette performance de son titre "Love On The Brain", et les fans ont toutes les raisons d'être enjoués.