Rihanna : Needed Me, les premières photos du clip dévoilé

Ecrit par

Stay tuned, Rihanna a annoncé la sortie du clip de "Needed Me" pour aujourd'hui, à 18h heure française, généreuse elle a partagé les premières photos issues du clip.

Un mois à peine après avoir sorti le clip de Kiss it Better, Rihanna fait une jolie surprise à ses fans avec la vidéo de "Needed Me". C'est sur Instagram et Twitter que la chanteuse a annoncé la sortie du clip pour 18h (heure française) ce mercredi 20 avril. Pas de teaser pour le moment mais quelques clichés distillés sur Instagram. Trois photos qui nous permettent de découvrir une BadGalRiri tout de voile vêtu. Après s'être dévoilée tous boobs apparents dans ses deux précédents clips, c'est son fessier que la barbadienne nous révèle à travers ses vêtements transparents. Mais on espère surtout que le clip de "Needed Me" sera un peu plus passionnant que ceux de "Kiss it better" et de "Work" qui rappelons le, étaient plutôt feignant.

Just because it’s 420 #NEEDEDME #NOON #VEVO

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

#NEEDEDMEVIDEO by Harmony Korine #TODAY #NOON #VEVO

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

#NeededMe #Noon #VEVO

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

La présence de Harmony Korine en tant que réalisateur du clip devrait avoir de quoi nous rassurer. On doit au californien le sulfureux Spring Breakers, film où il brisait l'image proprette des princesses Disney Selena Gomez et Vanessa Hudgens. Avec un peu de chance l'image si peu lisse de Rihanna l'aura inspiré pour réaliser un clip digne de ce nom ! Avec un titre comme "Needed Me" où Rihanna s'affirme en femme indépendante, il serait en effet dommage de ne pas en profiter pour offrir un écrin à la hauteur de cette chanson qui fait partie des meilleures de ANTI.