Rihanna : Needed Me, le clip dévoilé, Bad Gal Riri de retour 

Ecrit par

Il est 18h passé, l'heure de de découvrir le clip de "Needed Me". Rihanna a-t-elle fait mieux que pour ses précédents clips (Work & Kiss it better ) ? Réponse en vidéo !

Rihanna annonçait la sortie du clip de "Needed Me" seulement quelques heures avant de le dévoiler à 18h. Elle a tout de même pris le temps au préalable d’appâter les fans avec quelques photos bien choisie. On découvrait alors une Rihanna très légèrement habillée et un pistolet à la main. Des clichés installant une ambiance sexy et violente non sans rappeler le dernier film de Harmony Korine, Spring Breakers, et qui réalise la vidéo de "Needed Me". Pour rappel, dans cette chanson, Bad Gal Riri raconte comment elle est une femme indépendante et que les hommes ne devraient pas se plaindre de tomber dans ses filets. On vous laisse découvrir le clip ci-dessous avant de revenir sur son contenu.

L'ambiance de "Needed Me" s'inscrit parfaitement dans l'univer d'Harmony Korine et celui de Rihanna. On retrouve l'habituel cocktail : nudité + violence + attitude badass. Si la sauvagerie de "Bitch Better Have My Money", est laissée de côté, dommage que le clip ne raconte pas plus une histoire construite. Il y a plus de scénario dans ce clip que dans les deux précédentes vidéos de Rihanna réunies mais on reste encore dans un clip feignant avec une Rihanna qui déambule en voile transparent, fume un joint et se lance dans une expédition punitive en plein strip club. Soit un mélange édulcoré de "Pour it up" et de "Bitch Better Have My Money" !