Rihanna : Love On The Brain, sa superbe performance au Global Citizen Festival

Ecrit par

Rihanna a (encore) livré une superbe performance sur Love On The Brain alors qu'elle se produisait au Global Citizen Festival !

L'édition 2016 du Global Citizen Festival se tenait ce samedi 24 septembre à Central Park. Un événement toujours plus prestigieux et qui avait cette année pour tête d'affiche Rihanna, Demi Lovato ou encore Major Lazer. La performance de Bad Gal Riri était l'une des plus attendues et la chanteuse n'a pas déçue, loin de là. Parmi les interprétations de son set à retenir, on gardera de côté Love On The Brain. Rihanna l'a souvent répété, cette chanson est de loin sa préférée d'ANTI et on comprend son choix... Avec ses sonorités très soul et R&B des 50's, le morceau a quelque chose de vraiment différent et permet à l'artiste de montrer qu'elle sait aussi donner de la voix quand il le faut !

La rumeur voulait que Love On The Brain soit le prochain single extrait d'ANTI mais pour l'instant aucune confirmation officielle. Si la chanson est vraiment la favorite de Rihanna, on est cependant en droit d'attendre qu'elle fasse l'objet d'un clip et de qualité pourtant. Pour découvrir les autres performances de Rihanna au Global Citizen Festival 2016 rendez-vous sur la chaîne youtube officielle du festival avec au programme le mythique Diamonds et le très beau FourFiveSeconds ! On vous invite également à découvrir Chris Martin et Eddie Vedder en duo lors du Global Citizen Festival 2016 !