Rihanna : Love On The Brain, nouveau single d'ANTI ?

Ecrit par

Tout porte à croire que Love On The Brain est le nouveau single d'ANTI, 8ème album de Rihanna. Un choix dont on se réjouit !

Rihanna a dévoilé il y a un peu moins de deux semaines un court clip pour son titre Goodnight Gotham mais celui-ci n'a pas pour autant été choisi comme single officiel pour la promotion d'ANTI. Il semblerait que ce soit Love On The Brain qui était préféré en tant que 4ème single après Work, Kiss It Better et Needed Me. C'est l'animateur radio Mike Adam qui a annoncé sur Twitter avoir des informations exclusives à ce sujet. On devrait donc très vite en savoir plus sur ce choix assez logique. Lors de son concert au Stade de France, Rihanna avait en effet déclaré que Love On The Brain était sa chanson préférée.

Quand ANTI est sorti, Love On The Brain a été énormément mentionné sur les réseaux sociaux par les fans qui en sont tombés immédiatement amoureux. Love On The Brain est une ballade soul qu'on dirait tout droit sortie des années 1950 et qui fait penser à la regrettée Amy Winehouse. L'autre bonne surprise c'est que Rihanna affiche sur cette chanson une voix aux capacités techniques impressionnantes, de quoi contredire tous ceux qui lui reprochent de manquer de souffle. La chanteuse est venue enfoncer le clou lors des Billboard Music Awards 2016 avec une merveilleuse performance live de Love On The Brain. On espère cependant que le clip qui accompagnera la chanson saura être à la hauteur car les dernières productions vidéos de Rihanna nous ont un peu déçus...