Rihanna : Kiss It Better, un premier extrait du nouveau titre d'ANTI dévoilé

Ecrit par

La sortie d’Anti, le huitième album de Rihanna, est imminente et un premier extrait du titre "Kiss It Better" vient d’être mis en ligne !

Cela va faire un peu plus d’un an qu’on attend le huitième album studio de Rihanna. Onze mois qu’on en a découvert un premier titre, FiveFourSeconds en featuring avec Kanye West et Paul McCartney. Depuis fin novembre que l’opus se dévoile au goutte compte goutte sur le site ANTIdiary à travers une campagne de promotion signée Woodkid. Après une énième fausse rumeur sur la sortie de R8 pour Noël, le monde en a marre d’attendre le nouveau disque de Rihanna, et même ses producteurs n’en peuvent plus. L’un d’entre eux, Glass John, a visiblement craqué et a balancé ce week-end un extrait de Kiss It Better, « la meilleure chanson que sa femme ait enregistré à ce jour ». Si dans un premier temps, on a eu un peu de mal à y croire, la mise en ligne par le compte VEVO officiel de Rihanna du même extrait ce matin confirme bel et bien l’authenticité du morceau. On écoute !

L’extrait dure à peine une minute et semble être l’intro de la chanson Kiss It Better. Lorsqu'on écoute de plus près la voix, on reconnaît visiblement non pas Rihanna mais The Weeknd, l’un des collaborateurs annoncés d'ANTI. De quoi nous mettre l’eau à la bouche, le titre s’annonce tout simplement être un tube à en devenir ! Si selon Sia, ANTI n’est pas encore terminé, certains fans misent sur une sortie d’ici la fin de l’année 2015. Plus que quelques jours avant d’écouter le huitième album évènement de Rihanna ?


2 commentaires
  • Signaler
    Je pense pas que ça soit la voix de The Weeknd xD
  • Signaler
    C'est même pas officiel. Le compte qui a mis en ligne cet extrait n'est pas le compte de Rihanna c'est un faux compte. Arrêtez de faire croire des choses fausse et renseignez vous plus avant de publier un article.