Rihanna : Kiss it Better, un clip plus inspiré qu'il ne le parait ?

Ecrit par

Dévoilé il y a quelques jours le clip de Kiss it Better continue de révélé ses petits secrets. Le clip de Rihanna serait d'ailleurs bien plus inspiré que ce qu'il n'y parait !

Il y a un peu moins d'une semaine on découvrait le tout dernier clip de Rihanna pour la chanson "Kiss it Better". "Kiss it Better" étant musicalement un peu plus intéressante que le tube "Work" entendu ad nauseam ces dernières semaines, on en attendait un clip également plus inspiré. Malheureusement une fois le clip dévoilé, on s'est trouvé un peu mi figue mi raisin. "C'est beau mais c'est chiant" a-t-on pensé en voyant le clip. Rihanna enroulée dans un voile transparent, Rihanna qui porte ensuite d'autres vêtements tout aussi transparent, Rihanna à moitié nue, sensuelle et en noir& blanc, sont autant de situations vues dans le clip et qui nous donne une sensation de "deja vu". Enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à ce qu'on lise l'interview de Craig McDean, le photographe de mode, à qui l'on doit le clip de Kiss it Better.

Habitué à travailler avec Rihanna sur des shooting de couverture de magazines de mode , Craig McDean a répondu aux questions de The Fader. Le clipper a donc expliqué que les dés, qui roulent sur le corps de Rihanna, sont des objets très visuels et surréalistes. Ce sont les idées du "rêve et du subconscient" qui s'expriment dans ce clip en noir et blanc qui se veut très intimiste. Mouais... on est toujours pas très convaincu. Mais on imagine que très occupée par sa tournée, le ANTI World Tour, Rihanna devait se contenter d'un clip qui ne lui prendrait pas trop de temps de tournage...


1 commentaire
  • Signaler
    c' est dingue à quel point vous êtes aveugle, ces dés son supposés être les doigts de l' homme qu' elle aimait profondément mais qui n'est plus là, vous ne voyez pas sq mine triste et désolée, noir et blanc comme des vieux souvenirs et s' en va seule !