Rihanna : Kiss It Better, le teaser vidéo dévoilé

Ecrit par

Les premières images vidéo de "Kiss it Better" de Rihanna viennent tout juste de sortir, de quoi patienter jusqu'à demain, jeudi 31 mars, date à laquelle le clip sera dévoilé en entier.

Ce matin Rihanna a commencé à teaser le clip de Kiss it better sur ses réseaux sociaux. On a ainsi pu voir sur Twitter et Instagram les premières images extraites de la vidéo. La chanteuse en a profité pour préciser que le clip sortirait jeudi 31 mars sur VEVO. Histoire de faire monter un peu la pression et l'excitation, elle vient de balancer un teaser du clip. Ce sont donc les 31 premières secondes de ce clip qui ont été dévoilées. Le clip s'annonce particulièrement sensuel avec une Rihanna couverte d'un voile légèrement transparent derrière lequel on entraperçoit ses seins nus. La chanteuse laisse un jeu de dés courir le long de son corps et s'attarder au niveau de sa culotte.

L'ambiance moite du clip de Work où Rihanna et Drake jouaient à frotti frotta dans un club puis dans une chambre plus intime est loin. Avec "Kiss it better", il semblerait que bad gal riri ait décidé de faire preuve de sensualité mais seule et sous les lumières d'une esthétique épurée. Pour rappel, dans cette chanson Rihanna parle d'un de ses ex avec lequel elle espère bien remettre le couvert. Lors de la sortie de ANTI, la chanson avait été très vite désignée comme l'une des préférées des fans et comme un potentiel single. A noter d'ailleurs que la chanteuse a choisi de sortir deux chansons en single, "Kiss it Better" mais aussi l'excellente "Needed Me", dont on espère qu'elle aura aussi le droit à un clip !