Rihanna : Kiss It Better, le clip dévoilé

Ecrit par

Il était attendu depuis longtemps et enfin, il est là. Rihanna vient de sortir le clip de Kiss It Better et il est à voir tout de suite.

Depuis la sortie d'ANTI, tout s'enchaîne pour Rihanna. Actuellement en tournée, la star internationale n'en n'oublie pas de poursuivre la promotion de cet album hautement réussi (si vous ne l'avez pas encore écouté, sachez que la rédaction a relever trois titres à écouter d'urgence). Lorsqu'elle ne foule pas les scènes américaines, elle trouve le temps de tourner le clip de Kiss it Better - clip qu'elle avait déjà teasé sur les réseaux sociaux. Sorti à midi aux Etats-Unis, il est maintenant disponible partout et c'est à voir sans plus attendre.

Cette fois, Rihanna change d'ambiance. On se souvient du club bondé et de ses danses sensuelles dans le clip de Work. Pour Kiss It Better, l'atmosphère est bien plus feutrée et surtout, bien plus intimiste. Rihanna ne porte qu'un drap (comme le montraient les photos précédemment révélées) et avec ce clip, elle nous offre une nouvelle dimension de l'album. Les fans de la premières heures seront heureux de la retrouver fidèle à elle-même tandis que les autres, les novices, devront reconnaître que dans son domaine, Rihanna est clairement une reine.

Source : Vevo